lundi 6 octobre 2014

Galerie éphémère

Plusieurs mois sans venir ici . . . peu de connexion internet et beaucoup de choses à faire avec le déménagement . . . l'amorce d'un nouveau départ dans un nouveau lieu.

Et puis ce cadeau (en tout cas, je le prends comme tel) que me fait l'ancien maire du village. Bien qu'il me connaisse à peine, il me prête sa maison pour faire une exposition de mon travail, une galerie éphémère, pendant quelques semaines.



Puisqu'éphémère, je ne touche pas trop au lieu, j'essaie de ne pas trop déranger, je me fait petite
. . . pas de grande enseigne, d'aménagements importants . . .







Ce village d'exception, magnifique, et les derniers beaux jours attirent encore pas mal de monde.
Cela fait beaucoup de bien de voir la réaction des gens par rapport à mon travail, c'est un échange important.

Je me prends à rêver que l'éphémère perdure . . .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Joelle pour ton nouveau départ tu as la chance d’atterrir dans, à mes yeux, le plus beau village de Normandie. Quand nous passons dans la région, c'est pour nous une étape obligée en camping-car, nous passons la nuit sur le parking en contre-bas le long de la sarthe, face au "couple statufié", super!
Bises et bon vent!Amitiés.
Pepo.Breizh